legion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legion ardente

forum 2 jeux ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PT avec le dieu sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JossII
Invité




PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 11:59

Bonjour, je suis JossII et j'ai connu ashen shugar sur le forum des K.chaos alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire un pacte avec son alliance aussi, alors me voila!

Salut, je suis JossII, l'un des créateurs de l'alliance "sang" qui se nomme entre autre les adorateurs de Kept, nos alliances ont le même état d'esprit, que le mal règne sur toute la galaxie! En effet, mon alliance est au service d'un dieux du sang nommé Kept, enfin, bref, je ne suis pas venu la pour vous parlez de ca, je vous propose un pacte total. Mon alliance est composée de 22 membres, nous sommes plus baser sur la défense que sur l'attaque mais ce n'est pas pour cela que nous ne vous aiderons pas en cas d'attaque. Bon, venez faire un tour sur la page de notre ally (tag:sang) ou sur le forum:
http://sang-forum.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 12:58

C'est une ally qui a du potentiel (22 membres : il vont monter vite)

Orientée défense, donc il risque de ne pas trop s'attirer d'ennui en nous impliquant.

Ils on le meme niveau que K_chaos (en nombre total de point)

Ils ont des pactes similaires aux notres...


Bref, niquel pour moi !

(ps : zezel, j'vai viré le pacte des tazz avec nous histoire de faire le ménage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
zelel
mega floodeur
mega floodeur
zelel


Nombre de messages : 355
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 13:02

pas de problème, moi cet ally me plait bien, la demande était pas mal, par contre j'aimerais bien savoir si ils ont des planètes au x alentours de 2:25, car je me sens isolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 13:04

Perso je trouve qu'ils on un poil tendance a etre trop obnubilé par le sang... Suspect

des confrères vampire affraid irl peut-etre ? lol!

zezel : n'hésite pas a recruter des gars près de chez toi (ds la limite des stock dispo) si ils sont pas faible.

si tu veut je te fournit meme le texte de recrutement qui a fait un malheur (tu l'a approuvé toi même lol! indirectement)
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
zelel
mega floodeur
mega floodeur
zelel


Nombre de messages : 355
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 13:33

bah j'essaye mais bon on est pas les seuls à ce jeter sur le premier mec sans ally qui arrive à esquiver ta flotte (preuve qu'il joue beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 15:53

Moi toute mon alliance c'est des gars que j'ai inviter (je sais pas si vous parlez de ca) mon message c'est:

slt, g vu que tu n'avait pas d'allience, j'en ai crée une, ont est 15, tu sera accepter a coup sur, elle n'est peu être pas très grande mais si tu viens elle le sera déja plus et nous te considéreront comme un de nos principale amis, nous t'offrirons des ressource etc... Tape sang dans les tags d'allience et rejoin nous!!

Voila, bon pour ce qui est de mon alliance, oui nous adorons le sang! Kept est d'ailleur le dieu du sang, de la destruction, de la guerre et bien d'autre terme touchant au sang! J'ai oublié de vous dire, nous somes orienter défences mais aussi recherche donc si nous vous aidons ce sera des vaisseaux armé jusqu'au dents mais pas nombreux lol. Pour ce qui ai aux alentours de 2:25, je ne crois pas, en tout cas pour l'instant aucune planête PRINCIPALE ne l'est, je ne connais pas les colonie de chacunde nos membres. Merci pour votre soutien, prévenez moi quand vous serez sur de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
zelel
mega floodeur
mega floodeur
zelel


Nombre de messages : 355
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 16:01

moi quand ashen m'a recruté, je lui ai donné 10mn pour m'accepter sinon je trouvais une autre ally^^
d'ailleurs mon ancienne ally est trop pourrie,(LGP) sur la page d'accueil tout les noms de joueurs cités ne sont plus dans l'ally à pars denethor, mdr
Revenir en haut Aller en bas
zelel
mega floodeur
mega floodeur
zelel


Nombre de messages : 355
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/04/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 16:03

sinon normalement c'est bon ashen et moi sommes d'accord, et vu que à pars dark iria, lui, et moi pas grand monde va reguliérement sur le forum, ça parait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 16:16

lol, pareil pour nous, ont est que 4 a être régulièrement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 17:04

mon texte , politique "politesse et fair-play avant tout" :

Salut a toi xxxx !
Serait-tu intéréssé par l'idée de te joindre a l'alliance L.A.
(légion ardente) ?
Nous sommes une alliance dynamique qui ne cherche pas la guerre, mais juste a s'etendre tant sur le nombre de points, qu'au classement et ainsi devenir une puissance sur laquelle compter dans l'univers11.

Si notre philosophie te branche, alors rejoins-nous !! Wink
Sinon, a+ et bon jeu.


8 fois sur 10 les gars répondent et dans ces réponses, y en a la moitié qui accepte (parfoi en donnant un délai de temps TRES cours tongue ) et l'autre qui dit que c'est sympas mais qu'ils préfèrent continuer cette partie en solo ou qu'il préfère les ally destructrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Invité
Invité




PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 18:14

un conseil, si tu veu plus de succed, parle de ressources, les gars, en générale, ne jure que part ca, promet leurs de leurs donner des ressorces si jamais un jour ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire EmptyJeu 27 Avr à 22:53

sinon, vous pouvez rejoindre la sous division des commandos de la legion constitués de pingouin dingues (en fait je suis le seul, mais c'set tout comme !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec le dieu sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: PT avec le dieu sanguinaire   PT avec le dieu sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec le dieu sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la PPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion ardente :: univers 11 :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser