legion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legion ardente

forum 2 jeux ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour du Jedi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirack
timide floodeur
timide floodeur
Kirack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyMar 4 Avr à 14:00

Ouèch nikel un bistrot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui n'ai pas encore pris ma mine pour cette semaine!!!!! lol!
Bon Je suis de retour et ca va chier des bulles!!!!
Le retour du Jedi Gun2

@+
Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyMar 4 Avr à 21:48

Rien qu'à la tête de ton Avatar, ça fait peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyMar 4 Avr à 21:55

tu peu parler, le tient a une sale geule aussi. Le retour du Jedi Ciler
Au moins celui de kirack c'est fait expres... Rolling Eyes
Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Drunk6 Le retour du Jedi Drunk6 Le retour du Jedi Drunk6
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Invité
Invité




Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyMer 5 Avr à 8:45

ashen shugar a écrit:
tu peux parler, le tient a une sale gueule aussi.

Au moins celui de kirack c'est fait exprès...

hahahahaha

Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey

bien envoyés !!!

Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyJeu 6 Avr à 16:39

c'est du Fan Art !!!

Et s'il a l'air méchant, c'est aussi fait exprès...


Et puis, quand on a un Avatar qui regarde ses pieds, on va se cacher... Laughing

lol!


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyJeu 6 Avr à 18:51

y regarde pas ses pieds triple buse !

Il reflechi a la meileur maniere d'anhiler les importuns qui on de sxales avatars et qui se la pete !


Le retour du Jedi Gun21
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyJeu 6 Avr à 20:10

Saigneur Kain a écrit:
c'est du Fan Art couillon

et bien, moi je n'aime pas que tu insulte le chef de l'ally du forum sur lequel tu poste, donc je propose que toi aussi tu recoive des baffes !!

Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey

et puis, c'est vrai que ton avatar est particulierement laid Kain ( on peut mm dire qu'il krain !! Le retour du Jedi Hein """


Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyJeu 6 Avr à 21:01

prend exemple sur blaizoo, au moins lui ils se l'ai fait sa signature....



Citation :
on peut mm dire qu'il krain !!
joli !!! lol! lol! Le retour du Jedi Hola

continue comme ca, saigneur krain, et je te met un avatar comme celui de kirack d'office !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyVen 7 Avr à 21:45

Moi aussi je peux faire des jeux de mots douteux ... Sleep


J'ai aussi bien fait ma signature que Blaizoo !!! Shocked
Nos signatures sont juste différentes et c'est bien normal.

(parce que mettre juste un peu de noir sous Paint pour cacher le logo "signz", le tux et le logo windows, c'est pas sorcier vu l'image qu'il a choisi... Si j'avais un fond uni sur ma signature, j'aurai aussi pu faire du bidouillage sous Paint... Rolling Eyes )


ashen shugar a écrit:
Il reflechi a la meileur maniere d'anhiler les importuns qui on de sxales avatars et qui se la pete !

Et pense à mettre des accents, ton message est en français, et non en anglais (sans oublier un sens de la conjugaison primaire...).

Reviens poster quand tu pourras écrire quelque chose de compréhensible Wink


Et puis, avant de dire "ton avatar est laid" ("on dirait des 6e" comme tu as l'habitude de dire : comme quoi, fais-le ménage chez toi avant de le faire chez les autres Rolling Eyes ), explique un minimum ce que tu trouves laid chez mon avatar (par exemple, quand on parle d'un tableau, on explique un minimum ce qui nous plait ou ce qui nous déplait dans ce tableau).

Enfin bon, comme d'habitude, il n'est pas difficile de réduire en sucre en poudre Ashen Sugar vu l'absence d'arguments dans ses propos...


Tu vois que les jeux de mots vaseux ne te sont pas réservés ! A l'avenir, essaie d'éléver un peu plus le débat, plutôt que de me discréditer à chaque fois (nan en fait, vous vous archarnez sur moi !!!). Mais évidemment, le respect des membres du forum ne doit pas être à l'ordre du jour dans ton réglement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyVen 7 Avr à 22:14

Revient poster quand tu fera des efforts pour comprendre, tu es tellement obnubilé par ta soi-disant supériorité du francais que dès que tu voit une faute de frappe, tu n'essaye même pas de faire fonctionner le moindre de tes peu nombreux neuronnes pour essayer de comprendre ce que j ai pu écrire et pourquoi je ne l'ai pas écrit, mais comme d'habitude tu préfère utiliser le peu de capacité que tu possède pour critiquer et poster des messages de trois plombes qui te conforte dans ta maitrise bien faiblarde du francais car tu ne possede d'après ce que j ai pu remarquer un vocabulaire qui pourrait etre amélioré et tu fait des fautes de grammaires :

regles que meme les 6e connaissent :

LES SCIES N AIMENT PAS LES RAIES

Et tu n'est meme pas capable de l'appliquer convenablement alors te traiter de 6e me semble te faire un compliment.

Mais tu es trop "narrow-minded" pour pouvoir le comprendre ou même l'apréhender.

Quand au fait de ne pas mettre les accents c'est :

-DUNE (jeux de mots pour toi, si tu a assé de culture cinématographique ou littéraire pour la comprendre) , je n'ai pas envie de passer trois heures de plus à taper sur mon ordi pour t écrire un message ( nécessairement long car tu ne comprend que ce format), car chercher les accents et les mettres met plus de temps,

DEUS(encore un pour toi) , je sais que tu tiques là dessus, et rien que pour ca, ça me fait plaisir.

-TROIE(tu doit te rouler par terre) L'anglais devient une langue de plus en plus importante, et tu verra que dans 30 ans, il n'y aura plus d'accents dans la langue française courrante, je suis donc juste un visionnaire, un gars en avance sur son temps, mais encore une fois tu est trop raz des paquerettes pour t'en rendre compte.


Enfin , si tu écrit dans ta réponse à ce foutu message, (nécessaire pour que tu comprenne enfin que tu n'est pas le seul à savoir faire des messages a ralonge , utilisés par ceux qui ne savent pas exprimer autrement qu'en trois pages ce que tout le monde exprime en 3 lignes) tu écrit "ca fait plaisir de voire que ashen est capable de faires des messages autres que 3 lignes" ou quelque chose s'en raprochant, je le suprime et je te banni.

TU ES PREVENU.

Je pense que tu es un exemple parfait de la sociéte décadente à laquelle nous appartenons où certains jeunes se croient tout permis, plus intelligents que tout le monde, où des jeunes se croient le centre du monde et des préoccupations mondiales, alors qu'ils ne sont rien , qu'ils ne servent à rien, mais qui pourtant se permettent de critiquer.

Bref fou nous la paix.

Quand à mon avatar tu te permettera de le critiquer quand tu saura d'ou il vient et quelle est sont histoire.
Quand à tes pauvres arguments que tu semble tenir en si haute estime (argument a la hauteur de leur emetteur)
Ton avatar est moche : car il est en gris et noir, que la netteté laisse a désirer, et qu'il a une mine patibulaire (mais presque , +1)

D'autre part, encore une preuve du fait que tu parle souvent (pour ne pas dire tout le temps) sans savoir de quoi tu parle, blaizoo n'a pas fait sa signature sous paint mais sous photoshop.
Ca veut dire qu'il n est pas satisfait par ce qu'il trouve de tout préfait, et qu'il préfère construire ce qui le definit, c'est la definition d'un homme qui n'est pas qu'un consommateur comme certain.
Je trouve que le fait qu'il ai modifié est une preuve de qualités que tu ne possède surement pas alors, vient pas critiquer ce que tu n'est même pas capable de faire, jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 15:59

Et "comme d'habitude", de la calomnie plein les bras, mais les arguments au placard et les preuves inexistantes... Rolling Eyes


Sinon pour en revenir à l'avatar, sache que certains dessins uniquement en nuances de gris (les "esquisses") se sont déjà vendus aussi cher que des "colorés". De plus, je ne vois pas en quoi il manque de "netteté" ! Arrow Nettoie ton écran stp... Sa mine patibulaire l'est autant que celle de ton avatar... Wink


Sinon, je ne sais pas encore d'où vient ton avatar, mais tu peux remarquer que ce n'est pas moi qui aie commencé à critiquer nos avatars sans savoir de quoi il s'agit Rolling Eyes


Et si mes messages sont parfois relativement longs, c'est sûrement parce que je mets plus de soin à répondre clairement et lisiblement que certains.
En comparaison, ton "message" tient plus d'une accumulation d'injectives (la critique est argumentée et s'appuie sur des exemples : ceci est quasi-inexistant dans ton message).
De plus, je préfère faire un seul message plutôt que plusieurs à la suite (mais bon, si tu veux, la prochaine fois je les découpe en plusieurs morceaux Very Happy ). Et puis, ça montre un peu qu'au moins je réfléchis un minimum avant de poster ("contrairement à d'autres" comme tu adores écrire Rolling Eyes ).


Certes, tu es capable d'écrire en quantité (ça change de ton flood, mais ce n'est pas beaucoup mieux), mais la qualité n'est pas encore au rendez-vous. Suspect


Je te signale aussi que si, à chaque fois qu'on parle à mon sujet, on ne me traitait pas plus bas que terre (ça tient limite de l'exécution publique sur ce forum), je ne serais pas toujours sur la défensive te concernant. Parce qu'il y en a marre de t'entendre dire ou de te voir écrire "boulet", "triple buse", "connard" et consorts... Ce n'est pas l'attitude d'un Admin respectable Rolling Eyes


Pour finir, je respecte le travail de blaizoo et le tien (quoique ce soit difficile par moment Rolling Eyes ). Mais comment peux-tu juger le mien ?
Si je préfère garder ma signature qu'en changer, ce n'est pas toi qui va me dicter (dictateur ?) ce que je dois y apporté !!! Shocked
Pour rectifier, blaizoo n'a pas construit, mais modifié ... ("construire", c'est un peu fort dans ce cas)
De plus, les modifications que blaizoo a apporté sous Photoshop auraient pu l'être aussi sous Paint. Donc je ne vois pas trop la différence que ça apporte sur le résultat final Suspect
Et pour preuve que je suis aussi doué d'un esprit de création, j'ai créé un forum (comme toi) : je trouve un peu enfantin de devoir en être arriver à se prouver chacun de quoi on est capable (ça ressemble à un combat de mâles en rut Embarassed J'espère que ton forum vaut mieux que ça...)



PS : Bien que tu aies édité ton message pour corriger certaines erreurs (que je t'aie indiqué), tu en as encore oublié, notamment des "s" oubliés et des mots à l'orthographe douteuse (évidemment, qui dit message plus long, dit aussi risque d'erreur plus grand Wink ). Et contrairement à ce que tu prétends, certaines erreurs ne sont pas des fautes de frappe (puisque dans certains cas, tu mets des lettres "en trop" !! Suspect ), mais plutôt des erreurs d'inattention (quoique j'en doute vu la répétition de certaines erreurs). Je ne critique pas le fait que tu fasses des erreurs dans tes messages (après tout, l'erreur est humaine !), mais le fait que presque tous tes messages comportent des erreurs (et ceci alors que certains ne font pas plus d'une dizaine de mots Shocked ).
Désolé de constater qu'écrire un message "construit" et constructif soit au-dessus de tes forces. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer la forme de mes messages (qui est d'ailleurs plus évoluée que celle de ton dernier message : à moins que tu sois capable de me montrer le contraire Wink , histoire de reprendre ton "goût du défi").


En espérant que tu aies fait l'effort (dont tu parles tant) de me comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 16:16

j'ai pas lu ton message, je me suis arrété a :
Citation :
Sa mine patibulaire l'est autant que celle de ton avatar

encore une preuve de ta betise : commen peut tu dire qu'il a une mine patibulaire, alors qu'il a la tete baissée.

Je t'ai expliqué dans mon message précédent que je ne veu plus de message a ralonge sur le forum.
si tu ne l'a pas compris c'est que tu n'a pas lu mon message et donc que tu fait ce don tu m accuse tout le temps : belle ligne de conduite !
je suprimerais le prochain, et sans le lire.

Aprend a ordonner tes idées afin de les résumer, c'est pas parce que tu enferme un argument dans une tirade qu'il est meilleur, c'est juste pour flatter ton amour propre que tu fai d'aussi long message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 16:31

ashen shugar a écrit:
j'ai pas lu ton message, je me suis arrété a :
Citation:
Sa mine patibulaire l'est autant que celle de ton avatar


encore une preuve de ta betise : commen peut tu dire qu'il a une mine patibulaire, alors qu'il a la tete baissée.

Dommage !!! Les réponses à tes questions se trouvent dans la suite...
Mais si tu n'es pas capable de prendre la peine ni de lire, ni d'écrire convenablement, comment peux-tu me répondre ??? Suspect ( Arrow un aspect de "ta betise" ? )

Sinon, j'arrive à distinguer la bouche, le nez, les yeux,... bref le visage de ton avatar, donc ma remarque reste pertinente...


A l'avenir, réponds-moi quand tu m'auras lu ! J'ai bien lu ton message avec attention ! C'est la moindre des politesses, mais même ça tu ne le respectes pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 16:40

je respecte pas les personnes qui ecrivent 8 pages en se prenant au sérieux, au lieu de faire 3 lignes, dsl ca me depasse.

Quand a mon avatar, tu ne le voit pas suffisament pour juger si il a une mine patibulaire : c est encore pure mauvaise foi de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 16:54

Non il n'y a pas de mauvaise fois, moi je pense en voir assez de son visage pour faire cette remarque, mais bon il ne faut pas le prendre mal, je pense que c'est le but !? (et puis après tout ce n'est qu'une question de point de vue...)


ashen shugar a écrit:
je respecte pas les personnes qui ecrivent 8 pages en se prenant au sérieux, au lieu de faire 3 lignes, dsl ca me depasse.

Et moi je ne respecte pas les personnes qui parlent avec démesure. J'ai connu des proches qui ont cette attitude et ça n'a mené qu'à leur déchéance, c'est vraiment une chose que je ne souhaite à personne. Donc parle avec réflexion stp, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Sinon la réponse à cette citation se trouve déjà dans ledit message, mais bon tu n'as peut-être pas encore fini de le lire ... (ça fait 2 fois déjà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 17:24

je prefere beaucoup ton nouvel avatar !

lol! Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey
Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 17:45

Bof, c'est pas déplaisant encore, ça va...

Tiens, je vais rechercher d'autres gifs... ça fera plus vivant...


Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 17:50

essaye de trouver des pingouins !!!
pingu power !!!

Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 17:57

salut, vous avez finis de vous taper dessus ??

en fait, ma signature a été faite avec paint, photoshop, un peu de the Gimp, et deux autre petits logiciels sympatoshe !!

azu fait, Krain, quand tu dis que ma signature était aisément faisable avec simplement MsPaint, rtu te trompe ... essaye donc de reproduire la joli nova avec l' outil de Redmond , si t'y arrive, je te dis bravo, sinn, ben ta plus qu'a ferné ta G.. excuse-moi, ta bouche (je sé que certain n'aiment pas etre comparé a des animaux, mais dans ton cas, c'est trop tentant, donc ferme ta gueule )

Au fait, c'est quoi le rapport avec le sujet "le retour du jedi" ??? si y en a pas, la seule chose a faire est alors de supprimer les msg !!


P.S; au fait, a propos de ton avatar, tu dit qu'il s'agit d'un fan-art, c'est bien, mais je crois que tu n'as legalement pas le droit d'utiliser un dessin sans l'accord de son auteur, y compris s'il l'a mis sur un site, c'est pour sa que je prefere toujours dessiner moi meme; mes avatars (il est beau mon Kanji !!, c'est moi qui l'ai fait tongue ), ou alors je les modifies pour qu'ils me correspondent plus ...

tous sa pour dire que c'est bien, tu sait faire de longues phrase (au fait tu a raison de dire que l'erreur est humaine, car toi aussi tu fait des fautes, mais je ne suis pas certain de ton humanité, donc je ne diré rien), mais la quantité est rarement sinonyme de qualité ..., de plus tu semble manquer cruellement d'intelligence car en 15 longs messages, tu ressort 2, voire 3 iddées générales, et ce, de manière redondante, et déplaisante pour qui souhaite participer au-dis forum ... ce qui explique peut-etre le peu participation externe que recoit ton propre forum, ce qui te pousse a venir"poluer" celui d'Ashen !!!

Au fait, t'as vus, moi aussi je sais faire des messages a rallonge, et pouratnt, je pense que pour etre efficace, une reponse doit etre concise ( cf DS de ce matin cheers ), mais bon, tan pis ...


++

Le retour du Jedi Monkey Le retour du Jedi Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 18:00

au fait, ton nouvel avatar est particulierement laid !


Le retour du Jedi Hola

mais pas autant que l'ancien !!

Le retour du Jedi Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 18:09

ehhhhh, c'est moi qui le lui ai collé !

Je trouve que c est une nette amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 18:17

Je me demande bien ce qui peut être beau à vos yeux... lol!


Si tu avais lu mon message, tu te rendrais compte que toi aussi tu fais de la "redite".

Et puis, c'est sûr que dans ton cas quantité ne rime pas avec qualité !!! Ton message reste très vague me concernant... Je croyais que tu préférais être concis ??? c'est raté...


Sinon j'avoue que je m'étais posé la question au sujet de la nova de ta signature : d'ailleurs, bravo parce que c'est la modif la + réussie Very Happy

J'ai foi en mon forum et il reçoit une participation externe autre que la tienne. De plus, il contient presque autant de messages que celui d'Ashen (que soit-disant je "pollue"), si il te prends l'envie de comparer... Suspect


Après tout, c'est à Ashen shugar de gérer son forum. Et à titre de pollueur, vous figurez aussi en bonne place sur mon forum ... Wink

C'est vraiment du foutage de gueule venant de ta part, "mais bon, tant pis" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptySam 8 Avr à 21:19

tient, pour toi saigneur kain

Le retour du Jedi Kamehameha3be
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyDim 9 Avr à 18:07

mon message etait un exemple de ce que je n'aime pas faire, en l'ocurrence, ce que toi tu fais !!!, ce qui explique que toi aussi tu le critique cheers

pour repondre a ta question, a mes yeux, je suis beau !!

Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin Le retour du Jedi Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi EmptyDim 9 Avr à 18:54

j'ai banni l'autre boulet parce qu'il la fait avec moi chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion ardente :: univers 11 :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser