legion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legion ardente

forum 2 jeux ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: EmptySam 1 Avr à 22:09

je porte plainte !!

Saigneur kain poste sur ce forum et cela me derange !!; a bas les mouettophiles !! phoque da mouettosaure !!

ou alors vous le faites taire, mais vous trouver une solution, pasque la il recommence a faire son piti chef !! ( cf f_c )

au fait, sa serait bien que tu recrute pour ton alliance, paska sa fait un peu vide quand on se ballade sur tes pages d'alliances ou de forum (==>> un membre !!), moi au moins je revendique ma solitude et je ne cherche pas a me donner de l'importance en m'instaurant chef d'alliance dans le seul but de flooder cet honnete forum par depit vis a vis du manque d'activité de mon forum blablabla ....

bref, je souhaite que saigneur kain f**** sa grande g***** !!!


:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Tusors4 :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Tusors4 :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Tusors4 :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Tusors4


:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Hola

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Sor3


:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Tusors1

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Hein
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: Re: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: EmptySam 1 Avr à 22:32

Blaizoo a écrit:
je porte plainte !!

Saigneur kain poste sur ce forum et cela me derange !!; a bas les mouettophiles !! phoque da mouettosaure !!

ou alors vous le faites taire, mais vous trouver une solution, pasque la il recommence a faire son piti chef !! ( cf f_c )

au fait, sa serait bien que tu recrute pour ton alliance, paska sa fait un peu vide quand on se ballade sur tes pages d'alliances ou de forum (==>> un membre !!), moi au moins je revendique ma solitude et je ne cherche pas a me donner de l'importance en m'instaurant chef d'alliance dans le seul but de flooder cet honnete forum par depit vis a vis du manque d'activité de mon forum blablabla ....

bref, je souhaite que saigneur kain f**** sa grande g***** !!!


Déjà j'aimerais que tu me donnes une raison valable de "f**** ma grande g*****" comme tu dis... parce que je n'en vois aucune dans ton message !!!


De plus, je n'ai que faire de tes "conseils", j'ai dit exactement la même chose précédemment, à croire que tu ne sais pas lire...


Enfin, je te signale qu'il n'y a pas besoin d'être "chef" d'une alliance pour flooder un forum !!! En effet, tu t'ai très bien débrouiller pour flooder certains forums sans pour autant être chef d'une ally...



Je ne vois pas pourquoi il faudrait tenir compte d'une personne qui critique les autres sur ses propres défauts... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: Re: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: EmptySam 1 Avr à 22:47

Ce qui me gene surtout blaizoo, c est tes insultes (cf reglement).
Je previens : si je vois des insultes dans des messages, j'édite !


et ps : ca fait 4 jours que j essaye de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Saigneur Kain
floodeur averti
floodeur averti
Saigneur Kain


Nombre de messages : 54
Localisation : Univers 11 - 33
Date d'inscription : 21/03/2006

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: Re: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: EmptySam 1 Avr à 23:09

Ashen ==> ne le prend pas pour toi, il m'a balancé ça sur la tronche...

Franchement, je me demande à quoi sert ce topic.... Rolling Eyes
Enfin bon , je ne suis pas modéro...


Sinon ça fait vraiment plaisir de voir qu'Ashen essaie enfin de faire respecter un réglement : ça manquait cruellement jusque là et là franchement, bravo !!!


PS : Moi aussi ça fait une semaine que je me fais de la pub, mais que dalle : en général, les gars qui ne sont pas dans une alliance, c'est parce qu'ils le veulent, d'autres ont du passé avant nous aussi sans succés. P-e vaudrait-il mieux se concentrer sur les faibles et les faire évoluer ("comme avec les pokémons lol" : oulala j'ai dit ça moi !?).
Revenir en haut Aller en bas
http://princes-marchands.forum2jeux.com
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: Re: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: EmptySam 1 Avr à 23:16

Ce sujet a quasiment ete fait sur mesure pour toi saigneur kain, ou tu puisse trouver un endroit où critiquer et pas le faire dans d autre sujet.


il a deja servi par rapport a l'acces au reglement que je ne savait pas reglementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Contenu sponsorisé





:monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty
MessageSujet: Re: :monki: je veux le retrait des mouettes :monki:   :monki: je veux le retrait des mouettes :monki: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:monki: je veux le retrait des mouettes :monki:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion ardente :: gestion du forum :: plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser