legion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legion ardente

forum 2 jeux ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:03

Ca me parait un peu bizarre quand meme, de se faire passer pour plus faible pour ainsi s infiltrer dans une alliance qui n'avait rien de remarquable ( y avait juste de l ambiance).

Et que t est il arriver apres que tu ai lancé cet ultimatum qui a fait beaucoup de bruit sur l uni 11 ?

Mais si tu a vraiment un compte a 30 000 pts, je croi avoir l'homme ideal por ca : c'était le fondateur des f.c a l'epoque et il avait justement 30 000 pts avant de se le faire pirater.
il etait bien degouté...il est partit dans l uni 24 et 33.
Il vient de refaire un come back dans le 11 mais il n'a que 46 pts.
dur dur.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Archaon
petit floodeur
petit floodeur
Archaon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:07

Alors je veux bien lui donner mon compte (pas celui à 350 000 points, mais celui à 30 000 points lol).

Pour ce qui est de ma venue ici je t'explique: J'aime fouiner partout pour savoir tout ce qui se passe dans l'uni 11. Tout ce qui me plait ou ne me plait pas, je le consigne dans mes notes ingame. Ce qui ne m'aura pas plu sera puni d'une manière ou d'une autre, ce qui m'aura plu je suivrai ça de loin. Ainsi, je garde le controle de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:23

il va te donner ses information par mp .
j'vous laisse entre vous.
Bonjour à tous - Page 2 Tux

mais rassure moi, c est pas une blague de mauvais gout (on est le premier avril). ?

Je doute toujour : c est ma philosophie.
Ya quand meme un truc qui m echappe.

Tu a passé un pacte avec les fc en disant que tu etait le chef de l'ally spawn qui venait d'entrer dans le top 1000.
Si je me souvient bien c etait vrai(le classement de l'ally).
D'apres toi vous étiez 10
Or si tu est vraiment lucien le pingouin, tu avait bien plus de point a l'epoque et toi tout seul dans une ally t aurai emmener au top 300 minimum.

Y a un truc qui cloche la !
je suis un peu perdu... Bonjour à tous - Page 2 Ciler


Au fait c est quoi ton pseudo ingame maintenant (je trouve plus lucien le pingouin !) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:33

merde, je vien de passer sur le forum des Far et je commence a te croire,
archaon,dune, lucien le Bonjour à tous - Page 2 Pingouin , ou arlong (référence a one piece ??)

ps : cadeau !
Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Archaon
petit floodeur
petit floodeur
Archaon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:43

Bravo, tu as fait un sacré travail de recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:44

j'trouve pas l'alliance skyzos , c est normal ?
tu es dans quelle ally desormais ?

je m explique :
une proposition de fusion nous a ete faites, et si jamais elle est acceptée je suis plus chaud pour venir dans une alliance telle que skyzo ou son rassemblé des fans de pingouins Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Tux (martin, lucien), des tarés, bref que du bohneur, on risque pas de s'emmerder,

plutot qu'aller dans une ally a 50 membres avec une moyenne de
30 000pts par joueurs, ou rien ne se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Archaon
petit floodeur
petit floodeur
Archaon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:36

l'alliance SKYZOS a été détruite. Je l'avais faite juste le temps de faire la guerre. Maintenant je fais partie des Errants qui n'accepte que les membres du top 500, ou top 1500 pour la wing.

Nous sommes une ally peu grouillante de membres mais puissante Smile

Sinon comme alliance je te conseille les ALIENS qui sont des potes et que je protège avec Lirael.

Ou alors mon ancienne ally, les HOA, mais pour allez chez eux il faut etre une etoile montante, en clair monter super vite dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 8:23

bof, tanpis, je me ferai une ally solitaire "les pinguins commando"
tongue tongue

Bonjour à tous - Page 2 Tux Bonjour à tous - Page 2 Tux Bonjour à tous - Page 2 Tux Bonjour à tous - Page 2 Tux
Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Ashen shugar
Admin
Admin
Ashen shugar


Nombre de messages : 546
Localisation : brest, la plus a l'ouest !
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:12

au fait, merci d'avoir tenu parole pour le compte . et quel compte(j ai pu y jeter un coup d'oeil) !
C'est pas tout les jours qu'on peu avoir un compte avec une lune !


merci


Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 PingouinBonjour à tous - Page 2 Pingouin
Bonjour à tous - Page 2 Pingouin http://pinguin.superforum.fr Bonjour à tous - Page 2 Pingouin
Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 PingouinBonjour à tous - Page 2 Pingouin Bonjour à tous - Page 2 PingouinBonjour à tous - Page 2 Pingouin



merci saigneur kain pour la rectification,j ai supr ton mess mainyenant qu'il sert plus a rien


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ardente.keuf.net
Blaizoo
modero
modero
Blaizoo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 14:10

Citation :
merci saigneur kain pour la rectification,j ai supr ton mess mainyenant qu'il sert plus a rien
--> tu sait pas ecrire !!

t'1kiètte, thu çerrha pat leuh seullhe dant thon allyanss çaulyterres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legion ardente :: univers 11 :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser